#RHetTERRITOIRES, quels sont les impacts RH de l’engagement territoriale des entreprises ?

Réalisé par l’ANDRH, en partenariat avec le groupe La Poste, la  publication #RHetTERRITOIRES présente les impacts e matière de ressources humaines de la la relation des entreprises avec les écosystèmes des territoires (monde du travail, insertion, logistique urbaine …). Un nouvel éclairage, prospectif, stratégique et opérationnel, qui souligne l’importance de mener des actions RH adaptées aux spécificités et au contexte local. Cette publication souligne les impacts effectifs sur  la fonction RH de la mise en œuvre de la loi NOTRe et de la réforme territoriale. Des regards pluriels permis par la diversité des contributeurs[1] publics, privés et institutionnels.

Téléchargez le rapport

[1] APEC, France Stratégie, AGRH, ADRHESS, groupe La Poste, Sanofi, Le RAMEAU, la société du Grand Paris, la CFDT, l’UIMM, l’association Territoires zéro chômeur de longue durée, la Fondation EDF, la chaire SNCF Logistics, la CCI Nice Côte d’Azur.